Wamen Raoul, le millionnaire camerounais qui vend du jus de canne à la sauvette

par | Fév 6, 2021 | Entrepreneuriat | 0 commentaires

Entreprendre, encore et toujours. Tel est probablement le credo de Wamen Raoul (à droite sur la photo), un Camerounais qui malgré une situation financière déjà aisée, s’est lancé dans la production de jus naturel de canne à sucre qu’il vend à la sauvette. Une idée manifestement bonne, à en juger par l’affluence qu’il enregistre.

C’est pendant son séjour à Jakarta en Indonésie qu’il met au point, avec l’aide de ses amis, une machine pour extraire le jus de canne. De retour au Cameroun, il en vend les weekends sur les artères et aux carrefours de Douala, et se fait aider par ses deux enfants Dylan (15 ans) et Princesse (12 ans). Il dit vouloir leur insuffler l’esprit entrepreneurial.

Wamen Raoul envisage maintenant d’industrialiser son nouveau business, et ne dirait pas non à un bon financement pour passer ce palier.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Content is protected !!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion d'information

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant sur notre Newletter Gratuitement.

Nous avons aussi une agence africaine de communication globale (AFRIK-COM) qui regroupe plusieurs services en son sein sur www.group.afrik-jeunes.com

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This