L’Ouganda accueillera les MTV Africa Music Awards en février 2021

par | Déc 14, 2020 | Culture | 0 commentaires

Après leur dernière édition en 2016, les MTV Africa Music Awards (MAMA) sont de retour pour 2021. La célébration qui honore des talents africains se déroulera dans la capitale ougandaise et sera virtuelle.

C’est Kampala la capitale ougandaise qui va accueillir, le 20 février 2021, la cérémonie des MTV Africa Music Awards. En effet, Viacom International Media Networks Africa qui organise l’événement a noué un partenariat avec le ministère ougandais du Tourisme pour cette 7e édition. Elle vient après la dernière tenue à Johannesburg en Afrique du Sud en 2016.

Mais la particularité des MAMA 2021 est que l’événement sera virtuel à cause de la pandémie liée à la Covid-19. Cette cérémonie de récompense d’artistes qui mettent en lumière la créativité du continent sera diffusée sur les chaînes MTV.

Il faut noter que ce sont 52 artistes qui sont nominés dans 10 catégories musicales. Ils viennent de 15 pays d’Afrique.

Les organisateurs ont précisé que les MAMA 2021 récompenseront aussi hors musique « des personnalités exceptionnelles, qui ont été à la pointe de la culture sur le continent au cours de l’année », comme des stars du sport, de l’industrie et diverses autres célébrités.

Rappelons que la première édition des MTV Africa Music Awards a eu lieu en 2008 à Abuja, au Nigeria.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

Le duo MAN NEUH s’exprime dans l’art musical !!

Le duo MAN NEUH s’exprime dans l’art musical !!

Chérie coco et le ndjoundjou sont les deux singles  présentés  ce mercredi 03 décembre 2020 par le duo d’humoriste MAN NEUH. C’était au cours d’une conférence de presse organiser pour la sortie officielle de ce projet musicale par MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS, la...

lire plus

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This