Le programme YALI lance les candidatures pour une formation en ligne dans trois domaines, dont le leadership

par | Oct 27, 2020 | Bourses & Formations, Entrepreneuriat | 0 commentaires

Les citoyens et résidents du Ghana, Nigeria, Togo, Côte d’Ivoire, Cameroun, Liberia, Sierra Leone, Gambie et Burkina Faso peuvent postuler pour une formation lancée par le programme YALI dans les domaines de l’entrepreneuriat, de la gestion de la société civile et de la politique publique.

Le centre régional ouest-africain de la Young African Leaders Initiative (YALI) au Ghana lance les candidatures pour la 37e édition de son programme de formation à l’intention des jeunes leaders africains.

Les candidats doivent avoir entre 18 et 35 ans et une bonne connaissance de l’anglais. Les pays ciblés sont le Ghana, le Nigeria, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Liberia, la Sierra Leone, la Gambie et le Burkina Faso.

Le programme qui va se dérouler en ligne concerne trois principaux domaines de formation. Le premier est l’entrepreneuriat. Il s’adresse aux entrepreneurs émergents ou en herbe qui souhaitent assumer des rôles de leadership dans le secteur privé ou créer leurs propres entreprises sur le continent.

Le deuxième domaine est la gestion de la société civile. Il est destiné à ceux qui désirent servir le public par le biais d’organisations non gouvernementales, communautaires ou de volontariat.

Le troisième domaine de formation est relatif à la politique publique. Il est adapté à ceux qui travaillent ou aspirent à travailler dans le gouvernement, les organisations régionales, les organisations internationales, les organisations à caractère public ou les groupes de réflexion.

La bourse vise à former la prochaine cuvée de leaders africains. Les inscriptions se font en ligne jusqu’au 29 novembre 2020. A la fin des programmes, les participants recevront un certificat et deviendront membres des « Yali Alumni ».

Plus d’informations

0 0 votes
Évaluation de l'article

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Content is protected !!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion d'information

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant sur notre Newletter Gratuitement.

Nous avons aussi une agence africaine de communication globale (AFRIK-COM) qui regroupe plusieurs services en son sein sur www.group.afrik-jeunes.com

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This