Le Festival Ecrans Noirs, reporté au 31 octobre 2020

Le Festival Ecrans Noirs n’aura plus lieu en ce mois de juillet 2020 comme à l’accoutumé. En effet, pour des raisons liées à la pandémie du Coronavirus, cet évènement a été reporté au 31 octobre 2020. Le Festival Ecrans Noirs qui devait se dérouler du 11 au 18 juillet de cette année, est reprogrammé. Il […]

Written By Loïc Gabin KUATE

On juillet 6, 2020
"

Lire plus

Le Festival Ecrans Noirs n’aura plus lieu en ce mois de juillet 2020 comme à l’accoutumé. En effet, pour des raisons liées à la pandémie du Coronavirus, cet évènement a été reporté au 31 octobre 2020.

Le Festival Ecrans Noirs qui devait se dérouler du 11 au 18 juillet de cette année, est reprogrammé. Il va se tenir du 31 octobre au 07 novembre 2020. Basseck Ba Khobio qui est le promoteur a communiqué cette nouvelle programmation à ses partenaires. Il a également indiqué les possibles manières dont le Festival sera organisé, ceci en raison de la pandémie du Coronavirus.

Par ailleurs, Il n’y a pas que la tenue des Ecrans Noirs qui risque d’être impactée, il y a aussi les délais de soumission des films, du concours du scénario de l’Afrique centrale, du concours du scénario du Cameroun,  du concours « 10 jours pour 1 film » sur le thème : « Confiné » et des résumés du thème : « Crise de cinéma, cinéma en crise : la Covid-19 et les opportunités de réinventer le 7è art africain », tous fixés au 30 août 2020.

Notons que, cette 24ème édition du Festival Ecrans Noirs, va connaître une innovation. La compétition web série réservée pour les Camerounais. Les réalisateurs des web séries auront de ce fait droit à une session de formation.

0 0 vote
Article Rating

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Inscrivez-vous à la Newsletter d'Afrik-Jeunes et recevrez l'actualité de notre jeunesse Africaine

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This