Le Congolais Ken Kelvin M’baz conçoit la Nuvens Watch, une montre médicale intelligente

Nuvens Corporation est une start-up basée dans le Paraná au Brésil et fondée par le Congolais Ken Kelvin M’Baz et le Brésilien Léo José Manuel. Elle fabrique des gadgets et des softwares utilitaires, et son dernier bijou en date s’appelle Nuvens Watch, une montre médicale connectée. L’appareil permet au porteur de surveiller divers aspects de […]

Written By Afrik-jeunes

On octobre 2, 2020
"

Lire plus

Nuvens Corporation est une start-up basée dans le Paraná au Brésil et fondée par le Congolais Ken Kelvin M’Baz et le Brésilien Léo José Manuel. Elle fabrique des gadgets et des softwares utilitaires, et son dernier bijou en date s’appelle Nuvens Watch, une montre médicale connectée.

L’appareil permet au porteur de surveiller divers aspects de santé, notamment sa glycémie, sa posture, sa qualité de sommeil, etc. À part son rôle d’aide médical, la Nuvens Watch a également des fonctions plus conventionnelles, comme la communication et la messagerie téléphonique.

Ken Kelvin M’Baz juge que beaucoup trop de personnes en Afrique et en Amérique latine ne connaissent pas les indicateurs les plus élémentaires de leur état de santé, ce qui entraine des décès subits. La Nuvens Watch a été conçue pour tenter de remédier à cet état de choses.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Content is protected !!

Inscrivez-vous à la Newsletter d'Afrik-Jeunes et recevrez l'actualité de notre jeunesse Africaine

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This