Facebook teste sa fonctionnalité de Rooms Audio

par | Juin 16, 2021 | Technologie | 0 commentaires

Après l’arrivée des salles audio sur Twitter, avec Spaces, c’est au tour de Facebook d’annoncer sa nouvelle fonctionnalité similaire à ClubHouse avec un test de l’équipe dirigeante du réseau social numéro 1.

C’est durant la journée du 15 Juin que le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg, a tenu un test de cette nouvelle option des Rooms audio sur Facebook. Il était accompagné de plusieurs cadres de l’équipe Facebook et le test était diffusé via un événement Facebook créé pour l’occasion.Facebook teste sa fonctionnalité de Rooms Audio

Ce qu’on peut déjà dire, c’est qu’il y a une grande ressemblance niveau design avec les Spaces Twitter ou encore Clubhouse, donc les prochains utilisateurs ne seront pas trop dépaysés. Notons aussi une hiérarchisation des personnes dans la room audio avec les speakers bien séparés des auditeurs.

Cette fonctionnalité n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment mais pas pour tout le monde. Un déploiement progressif est attendu et permettra à Facebook de capitaliser sur son grand nombre d’utilisateurs actifs pour attirer davantage des créateurs de contenu.

Chedjou Kamdem

0 0 votes
Évaluation de l'article

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Content is protected !!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion d'information

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant sur notre Newletter Gratuitement.

Nous avons aussi une agence africaine de communication globale (AFRIK-COM) qui regroupe plusieurs services en son sein sur www.group.afrik-jeunes.com

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This