Entrepreneuriat : Brenda Biya a inauguré sa boutique « Bree Culture » à Los Angeles

par | Juil 15, 2020 | Entrepreneuriat | 0 commentaires

Brenda Biya a officiellement ouvert sa boutique de perruques à Los Angeles.

Alors qu’elle a annoncé il y a plusieurs mois maintenant vouloir lancer sa propre affaire, Brenda Biya touche enfin du doigt son projet. Le 10 juillet dernier elle a ouvert sa boutique « Bree Culture Inc Shopping » aux Etats-Unis plus précisément à Los Angeles.

C’est sur les réseaux sociaux, qu’elle a partagé les images de la fête d’ouverture de sa boutique spécialisée dans la vente des perruques et des salons artisanaux. Les festivités se sont tenues en dépit de la pandémie de la Covid-19 qui sévit durement du côté des States. À noter que Brenda Biya n’apparaît pas sur les photos qu’elle a postées.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :