Des poupées made in Côte d’Ivoire

par | Jan 16, 2021 | Entrepreneuriat | 0 commentaires

Sara Coulibaly est une entrepreneure ivoirienne qui a suivi une formation de dessinateur en architecture. En outre, elle détient un Master en intelligence économique.

C’est à la suite de la naissance de sa fille, en 2015, qu’elle met sur pied son entreprise Naimadolls, spécialisée dans la conception de poupées typiquement africaine.

À travers cette initiative, elle souhaite offrir aux fillettes des poupées qui reflètent leurs images. C’est à dire celle de la petite fille noire.

Grâce à cela, elle a figuré dans le TOP 30 des jeunes leaders africains du magazine Forbes et voit par la même occasion ses ventes se multiplier.

l’entrepreneure ivoirienne a annoncé l’ouverture de Naya Holding, un espace de 800m2 qui est dédié à la fabrication, la production et le conditionnement de ces jouets.

Naya Holding a un effectif de 30 collaboratrices. Son objectif est de mettre les femmes au premier plan avec une équipe uniquement féminine.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Mebayel Paul-Marie Kanene

Rédacteur web | Blogueur | Créateur de contenu digital
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :