Côte d’Ivoire : un jeune entrepreneur bientôt milliardaire grâce à l’élevage de poulets

par | Juin 9, 2020 | Entrepreneuriat | 0 commentaires

Un investissement initial de 60 000 FCFA, de l’ingéniosité et de la persévérance, voilà en substance la success-story d’Ibrahima Ben Aziz Konaté. Cet entrepreneur ivoirien de 24 ans s’est lancé il y a quelques années dans l’élevage de poulets, et est sur le point d’atteindre la barre du milliard en termes de fortune personnelle.

L’idée lui est venue du constat que la majeure partie de la volaille consommée dans son pays était importée. Il décide de se lancer dans la production et regarde des tutoriels sur internet pour acquérir les connaissances de base. Le label naissant prendra quelques mois plus tard le nom de ‘’Volailles d’or’’.

Aujourd’hui, Volailles d’or c’est un CA mensuel de 50 millions FCFA et plus du demi-millier de poulets vendus chaque jour. Ibrahima Ben Aziz le promoteur, a été primé à la 4ème édition de la Journée nationale d’Excellence ivoirienne.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :