Ces ivoiriennes ouvrent un restaurant 100% africain à Paris

par | Jan 16, 2021 | Diaspora africaine, Entrepreneuriat | 0 commentaires

Fleur Beke est une jeune entrepreneure ivoirienne qui réside en France. Titulaire d’un Master 2 en Sciences Politiques et Relations Internationales, elle décide d’ouvrir un restaurant 100% africain à Paris.

Comment cela a commencé ?

Envie de déguster un met africain, Fleur se lance alors dans la prospection d’un restaurant africain sur Paris.

Ce fut une désillusion lorsqu’elle constate que dans une aussi grande ville, les restaurants africains spacieux, bien placés et de qualité étaient très rares.

Alors, elle décide de saisir de cette opportunité. Avec l’appui de sa sœur, Isabelle Béké, elles décident de se lancer dans l’aventure. C’est ainsi que le restaurant africain Assinie Paris voit le jour en juin 2019.

Leur but est de donner une meilleure image de la gastronomie africaine à Paris. Le restaurant propose de très bons plats traditionnels africains servis dans un cadre somptueux et agréable.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Mebayel Paul-Marie Kanene

Rédacteur web | Blogueur | Créateur de contenu digital
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :