Cameroun : un joueur de foot reconverti en cordonnier à cause de la Covid-19

par | Oct 2, 2020 | Cameroun, Entrepreneuriat | 0 commentaires

Joël Ndzana est un joueur professionnel évoluant comme milieu de terrain à la Panthère sportive du Ndé, un club de football de la MTN Elite One basé à Bangangté au Cameroun. Comme tous ses coéquipiers, il a subi les conséquences de la crise sanitaire du Coronavirus, qui a suspendu le championnat national, et a donc dû se recycler.

Grâce au programme de subvention de la Fecafoot qui a octroyé 50 000 FCFA (89,5 USD) à tous les joueurs de la première division, il a pu entamer une activité de cordonnier qui lui permet de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. « Les débuts furent très difficiles », commente-t-il.

Avec les craintes de seconde vague de contaminations au Coronavirus, la Fecafoot a décidé de reporter la reprise du championnat à une date indéterminée. Les footballeurs devront donc encore patienter et continuer à trouver des alternatives pour générer des revenus.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Afrik-jeunes

Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :