Au Rwanda, une entreprise se lance dans la production de masques chirurgicaux

par | Juin 15, 2020 | Entrepreneuriat | 0 commentaires

Pharmalabs est une usine de production de matériel médical basée à Kigali, la capitale du Rwanda. Depuis le 11 juin 2020, elle a mis en vente des masques chirurgicaux de type II fabriqués localement, et destinés à assurer une protection efficace contre la maladie à Covid-19.

L’avantage principal de ces masques, c’est comme l’explique Cyriaque Rugwizangoga, le responsable commercial de la firme, qu’ils coûtent moins cher que ceux importés, tout en étant d’excellente qualité. Toujours selon lui, Pharmalabs a une capacité de production de 100 000 masques par jour.

L’objectif est d’en produire 2 millions par mois pour combler la demande au Rwanda et fournir d’autres pays africains, souvent obligés de les acheter en Chine ou ailleurs. Une perspective qui enthousiasme nos lecteurs, ravis que de telles initiatives soient prises sur le continent.

Afrik Jeunes Magazine

C’est une selection de la crème de la crème d’information unique pour nos chèrs lecteurs, regrouper en un lieu pour votre satisfaction.

Pour ne rater aucune édition et les supers informations et promotions presents dans notre magazine, abonner vous à notre liste de diffusion.

By Loïc Gabin KUATE

Passionné du journalisme, j'offre par cet espace un lieu où tout amoureux de l'information pourra trouver ce qui l'aidera dans son activité.
Light Soft IT

Besoin d’un site web pro pour votre activité ou d’un accompagnement digital, contactez Light Soft IT pour ces services là. Une équipe de pro, dynamique et pro-actif à votre service

D’autres articles simillaires

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
AJ Mag 009

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

 

 Consultez les articles d'Afrik-Jeunes , suivez les informations en temps réel et accédez à l’actualité des startups et téléchargez gratuitement votre magazine mensuel en vous inscrivant

Consultez votre messagerie pour confirmer votre abonnement !

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :